Generic placeholder image

Hotel Fior di Pino

L'hôtel appartient et est géré par la famille Corvetti depuis 1960. Il se trouve dans un endroit tranquille et centrale, à 30 m. de la mer et à côté d'une verdoyante pinède qui caractérise cette petite ville.

 

Restaurant

La Notre cuisine bien soignée valorise particulièrement les goûts de la tradition méditerranéenne et offre de nombreuses préparations à base de poisson et légumes de saison. Nous proposons aussi les plats typiques de la tradition romagnole comme : les lasagnes, les pâtes à l’oeuf, la « piadina » chaude avec de la charcuterie et du fromage frais « squaquerone ».

Generic placeholder image
 

Un ami de la plage

La plage de Pinarella est bordée par une longue forêt, de pins verts bien entretenu et équipé de bancs, aire de jeux et des sentiers. Son ampleur et son sable fin en font une des plages les plus populaires de l'Adriatique bien qui a récemment reçu plusieurs récompenses telles que les deux voiles de Legambiente, le drapeau vert à la plage comme «adapté aux enfants» et l'inclusion des plages sont «adapté aux enfants» par les pédiatres italiens. Pour ceux qui veulent même proposer un taux "tout compris" incluant parasols et transats.

Generic placeholder image